L'académie des ambitieuses, par Audrey Jade

Lancement de la retraite Virtuelle Argent et Guérison

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

3 jours intenses !

Je suis Audrey jade, je suis une mentor de nouvelle génération. Je fais partie de la nouvelle vague de femmes entrepreneures en ligne. Mes formations comme l’ « Académie des Ambitieuses » et « 90 jours pour lâcher sa charge mentale et être épanouie » (programme à venir !) donnent une feuille de route magique pour créer une vie et une entreprise à succès.

J’aide les femmes à libérer leurs peurs de l’argent, à fixer des prix supérieurs et en cohérence avec leurs services et à maitriser leur vie avec leurs finances.
J’aide les femmes à changer leur mode de pensées et d’acceptation de l’argent sous un angle plus féminin.

Je suis une experte en épanouissement par le féminin sacré et le business, une conférencière et une entrepreneure qui aide les femmes à transformer leur mentalité sur l’argent en passant de la classe économique à une vie en première classe.
Je suis créatrice d’espaces « sécures » pour que les femmes puissent transformer leur relation à l’entreprenariat, à l’argent, à la visibilité, à l’amour d’être femme, bref à la magie d’être soi.

Quel est mon secret ?

Vous rêvez de grand (question de perspective suivant les talons de chacune 🙂 ), vous avez envie de beau, d’épanouissement et de succès ?
Quand un grand objectif vient vous réveillez la nuit et envahir vos conversations, vos pensées… C’est que vous êtes prête à passer à l’étape d’une entreprise inspirée qui vibre !
Mais il y a beaucoup à réaliser, l’essentiel c’est d’avoir un plan. Une attitude mentale positive, une action alignée et une nouvelle relation avec le temps et l’argent.

 

La retraite vituelle argent et guérison début le 30 juin à 10 h !

Le programme en détail…

Jour 1 : Enseignement des archétypes financiers et exercices pour actionner la pompe de la richesse et vous placer sur le
bon chemin.

Jour 2 : Nous allons entrer dans le corps principal du Programme de Guérison et argent avec la rencontre du patrimoine négatif.
Vous recevrez des supports écrits avec des exercices qui vous aideront à rebrancher votre cerveau, vos émotions, vos comportements afin que vous commenciez à faire les choses qui se traduisent par de l’argent et de la richesse.

Jour 3 : Le côté émotionnel de l’argent et de la richesse. Tout d’abord, nous discuterons du point clé entre les aspects mentaux et émotionnels de l’argent et de la richesse. Vous apprendrez comment certains systèmes psychologiques et émotionnels clés nous empêchent de devenir riches et comment contourner la peur du succès.

Utilisez dans votre vie ce que vous avez appris lors de la retraite
pour générer de la valeur et de la richesse.

Cliquez sur l’offre et enregistrez-vous maintenant !
En vous offrant la retraite maintenant, vous garantissez votre place pour une journée entière de groupe avec Audrey Jade d’une valeur de 1 200 €, sur Bordeaux le 29 août, pour les 10 prochaines inscrites avant le 21 juin uniquement.

Transformer votre relation à l’argent

Votre relation avec l’argent est l’une des relations les plus intimes et permanentes de votre vie. Vous pouvez apprendre à être en amour avec l’argent.

C’est aussi une relation à double sens dans laquelle vous avez 50% de responsabilité, et la responsabilité à 100% de vos pensées et vos sentiments.

Pour avoir une relation épanouie avec l’argent, un diagnostic s’impose, êtes vous négligée, respectueuse, aimante, amusée, nourrissante, abusive, … ?

Quel type de partenaire êtes-vous avec l’argent ? Négligente, soigneuse, démissionaire, dédaigneuse, ingrate, …. ?

Osez voir pour transformer, dites non aux jugements.
Vous pouvez changer complètement votre relation maintenant !!!

Je peux vous aider en rejoignant la retraite à démarrer une  nouvelle  histoire d’amour, c’est possible !
Je vous rappelle le bonus pour les 10 prochaines inscrites à la retraite virtuelle : une journée complète avec moi, en groupe, où vous allez pouvoir me poser toutes les questions dont vous avez besoin pour être une entrepreneure qui OSE le succès, qui est bien dans ses baskets, qui agit pour la vie qu’elle veut, l’offre est valable jusqu’au lundi 19 juin minuit.

Alors, si vous souhaitez que l’autre moitié de l’année soit positive, c’est maintenant !

Transformer votre relation à l’argent

Prête à entrer dans votre nouvelle vie en tant qu’entrepreneure qui s’offre le succès ? Il vous manque un petit quelque chose, vous êtes tout près, persévérez !!!!

Aujourd’hui, pour vous aider, nous allons parler des 5 raisons et besoins cachés qui vous freinent à passer au prochain niveau d’entrepreneure épanouie.
    1. Votre mindset, votre esprit veut s’ouvrir à un panorama de vie, mais il rencontre certaines résistances.
      Votre besoin : de la guidance, de l’amour et un mentor qui connaît les chemins expérimentés que votre esprit veut emprunter.
    2. Votre peur, elle vous empêche de jouer carte sur table.
      Votre besoin : rencontrer cette peur racine pour l’honorer, la comprendre, la soigner et la libérer.
    3. Votre source de puissance vous terrifie.
      Votre besoin : parler de ce qu’est vraiment le pouvoir supérieur.
    4. Votre espace psychique, énergétique, n’est plus adapté et pas assez sécure pour accueillir la nouvelle femme qui émerge.
      Votre besoinque l’on vous enseigne et montre comment agrandir et préserver votre énergie psychique d’intrusions pseudos concurrentielles, qu’on vous rassure.
    5. Votre capacité à gagner de l’argent : vous ne savez pas être en relation amoureuse avec l’argent.
      Votre besoin : transformer vos craintes sur l’argent, rencontrer un changement quantique autour de vos finances pour ouvrir la voie à une véritable abondance.

Maintenant je vais vous proposer deux choses :

  • Cliquez sur ce lien et demandez un appel au succès pour decouvrir les réelles possibilités de la femme talentueuse qui sommeille en vous.
  • Me rejoindre pour 3 jours intensifs avec moi le 30 juin et les 1er et 2 juillet.
    Vous ne pouvez pas vous libérer ? Vous aurez accès au replay de la retraite avec en cadeau-bonus une heure avec moi. Attention, offre valable pour 5 femmes uniquement. Il vous suffit pour cela de vous inscrire et le préciser lors de votre achat.

Je vous rappelle le bonus, pour les 10 prochaines inscrites à la retraite virtuelle : une journée complète avec moi, en groupe, où vous allez pouvoir me poser toutes les questions dont vous avez besoin pour être une entrepreneure qui OSE le succès, qui est bien dans ses baskets, qui agit pour la vie qu’elle veut, l’offre est valable jusqu’au lundi 19 juin minuit.

Alors, si vous souhaitez changer maintenant
votre relation à l’argent, c’est maintenant !