Ma mission

« Que votre paix devienne non négociable dans votre vie !!!”

Audrey jade est une mentor business et spirituel de la nouvelle génération, une money mindset hors pair. Elle fait partie des vagues de femmes entrepreneures en ligne. Ses programmes comme  « S’aligner avec sa signature », « Lâchez la lutte avec l’argent », « Défi manifester sa vie de rêve » , « Cure de clarté » révèlent l’impact de mettre de la conscience sur le mindset, et son importance cruciale, pour une entreprise de cœur qui a du succès.

Audrey Jade aide les femmes et hommes à libérer leurs appréhensions de se positionner en lumière, à dompter les histoires qui freinent leur bonheur, d’accepter de briller (dans un état de paix).

 La réussite est une alliance : de se permettre de recevoir, le juste donner, poser ses limites et savoir célébrer la vie.

 La relation que nous avons face à la vie, nous demande d’être en cohérence avec nos rêves.

 Elle entoure les personnes de son énergie durant leurs changements pour que leurs modes de pensées laissent place à un masculin et féminin lumineux et victorieux.

Audrey jade est une coach stratégie et spirit, une experte en épanouissement par le Féminin Sacré et le Business, une conférencière sur lâchez l’habitude de s’appauvrir autant l’esprit que le porte monnaie, auteure de « Manifester sa vie de rêve » et une entrepreneure qui guide les hommes et les femmes pour transformer leurs mentalités sur le pouvoir, pour quitter l’état de classe économique et se permettre de vivre et de recevoir une vie en première classe.

Elle est une créatrice d’espace « d’autonomie sécurisante » pour que les personnes puissent aller de l’avant dans leur relation à l’entreprenariat lumineux, à l’affect financier, à la visibilité bienveillante, à l’amour d’être, bref à la magie d’être soi.

 

Mon programme de coaching

Qui suis-je ? Souhaitez vous en savoir plus ?

Je suis une hyper sensible , une belle médium ( mais pas que ) qui a appris à réguler sa sensibilité pour en faire une force de vie.

Je ne suis pas timide, mais j’ai besoin de temps seule. Sortir de la maison, parfois m’est difficile, il me faut un élan même si après j’adore être en relation.

Je suis une âme d’artiste, j’aime chanter et composer de la poésie qui fait du bien au cœur des cellules et à l’âme.

J’ai expérimenté une mort imminente à mes 22 ans, pour moi c’est une deuxième vie, une réelle occasion d’apprécier le paradis terrien.

J’aime la technologie mais j’aime surtout me reconnecter avec la nature.

Je suis souvent en avance sur les possibilités de mes clients, je perçois leur champ des possibles , j’ai foi en leur réussite  😉

Je suis en avance sur mon temps en France, mais c’est pas très grave… Vous êtes nombreux à être en avance aussi.

Mon premier vrai métier était la guidance touristique, puis social, puis thérapeutique. C’est drôle de voir que quelques années après ma voix professionnelle est au cœur de mon expérience.

Je suis de la génération Y et haut potentiel ; mon besoin de vivre en paix est vital et non négociable.

Je m’ennuie très vite si je ne suis pas en relation authentique.

J’ai beaucoup appris sur l’épanouissement, la liberté et le monde de l’âme par des expériences de vies lourdes, depuis j’aime transmettre et canaliser des messages puissants des maitres des éléments .

Ma petite fille Gabrielle est mon axe d’enseignement de liberté de femme contemporaine. J’aime oser être libre pour lui servir de modèle. J’espère qu’elle sera aussi entrepreneure, comme sa mère !

J’ai un cœur grand comme la lune, j’ai appris à guérir de mon habitude à me sacrifier.

Je vis à Mérignac, en Nouvelle Aquitaine, France. Une ville géniale à 45 minutes de la plage.